news société

    Bio, équitable et délicieux: vous ne vous passerez plus de ce café

    La nouvelle gamme de café soluble de NESCAFÉ est certifiée Fairtrade et produite dans le respect de l’environnement. Elle allie qualité, développement durable et plaisir.

    Publié le 
    9 Avril 2019
     par 
    Paid Post

    Le café, rituel pour certains, plaisir du réveil ou d’après-repas pour d’autres, fait partie de la vie de nombre d’entre nous. Mais nous demandons-nous d’où il vient et comment il est fabriqué? A l’heure où la santé de la planète et le bien-être de ses habitants sont devenus une priorité pour beaucoup, il est grand temps d’agir.

    NESCAFÉ l’a bien compris. C’est pourquoi sa nouvelle gamme NESCAFÉ Gold Bio réunit qualité et saveur avec le développement durable et la responsabilité sociale. Son café est certifié Fairtrade, un label qui garantit de meilleures conditions de vie aux producteurs et à leurs familles. Issu de l’agriculture biologique, il répond aussi à des standards très stricts en matière de protection de l’environnement.

    Une expérience gustative

          .          

    Le café, c’est une affaire de goût. Et le goût, c’est une affaire d’experts. Pour la gamme NESCAFÉ Gold Bio, les spécialistes de NESCAFÉ ont sélectionné les meilleurs arabica du monde. L’acidité et la touche fruitée de cette variété cultivée en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud ravit tous les amateurs de café, jusqu’au plus fin des connaisseurs.

    Deuxième étape: la torréfaction. Le NESCAFÉ Gold Bio est légèrement torréfié, ce qui lui permet de garder une belle acidité et fait ressortir ses arômes d’agrumes. Et quand on parle de café, l’acidité n’est pas ce piquant qui nous fait grimacer. Non, plus un café est acide, plus il a un goût prononcé et rafraîchissant. Acre et vif, il pétille sur la langue.

    Pour des moments en or    

    Chaque amateur de café a, dans un coin de sa tête, un souvenir lié à ce breuvage. Un matin difficile rendu plus agréable, la ponctuation d’un repas mémorable ou encore une rencontre autour d’un café qui s’est transformée en amour d’une vie. Le café et les moments qui comptent sont indissociables.

    Parmi ces moments, certains sont si beaux qu’on ne peut s’empêcher de les immortaliser. C’est par exemple le cas des couchers de soleil. Les réseaux sociaux en regorgent, tous plus beaux les uns que les autres. Chez NESCAFÉ aussi, on apprécie ces moments qui comptent. A tel point que nous voulons récompenser le plus beau d’entre eux. Participez à notre concours en cliquant ici et remportez une croisière sur le Léman en 1ère classe pour deux personnes, avec repas. 

     

     

    Ce contenu est un Paid Post de notre client

    Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

    A lire également
    Une telle législation constituerait un «arrêt de mort», selon le Planning familial américain.
    O
    Tanguy assis sur le lit de ses parents
    Dans la suite du film «Tanguy», Azéma et Dussollier voient leur fils revenir à la maison. Un scénario de plus en plus fréquent.
    O
    fille tulipe fleurs printemps avril amour
    Les jours à venir s’annoncent compliqués pour certains signes (Lion, Balance, Scorpion), très heureux pour d’autres (Gémeaux, Sagittaire, Capricorne).
    O