Femina Logo

culture

La première bande-annonce de «Game of Thrones» saison 8 est là!

Saison 8 game of thrones

Le dénouement de la fiction n'a jamais été aussi proche... 14 avril 2019, nous voilà!

© HBO

Les fans de «Game of Thrones» n'ont jamais été aussi près de découvrir le dénouement de leur série préférée. Absente du petit écran depuis le 27 août 2017, la fiction revient dans un mois pour apporter ses conclusions. Et pour nous aider à patienter, HBO a dévoilé le premier trailer de la saison qui devrait nous tenir en haleine...

Une Arya dans de beaux draps

Car cette ultime saison s'annonce particulièrement sombre: elle s'ouvre sur un plan de la cadette Stark (Maisie Williams) qui s'enfuit pour échapper à la mort. Quant à Cersei, comme à son habitude, elle semble comploter un enième plan machiavélique.

La bataille tant attendue tout au long de la série est imminente. On aperçoit Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) s'y préparer. On peut voir également les deux amants se rendre dans la crypte des Starks, et en particulier auprès de la tombe de Lyanna... Jon va-t-il lui révéler qu'elle est sa tante? Et, autre question qui nous taraude: restera-t-il quelqu'un en vie pour accéder au sacré trône? Rendez-vous le 14 avril 2019 pour tout découvrir.

Cette huitième saison sera composée de six épisodes et d'une durée totale de 440 minutes (c'est-à-dire environ 80 minutes par épisode). Elle sera réalisée par David Nutter, Miguel Sapochnik et par les deux créateurs de la série, David Benioff et Dan Weiss.

En Suisse, on pourra découvrir ce final sanglant de la fiction sur RTS Un.

«Game of Thrones»: on démarre le marathon des redifs avant l’ultime saison

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné